Redonnez-vie à vos bâtiments avec nos peintres à Senneville

Findécor cumule 25 ans d’expérience en peinture en bâtiment.

Findécor

Des peintres recommandés dans la région de Senneville

Findécor est un choix judicieux pour des résultats exceptionnels qui dureront longtemps. Notre équipe est composée de professionnels dévoués à vous livrer des résultats qui surpasseront vos attentes et qui feront une grande différence sur l’apparence de votre domicile. Laissez nos peintres vous aider à transformer votre demeure dès aujourd’hui!

Findécor vous propose une solution clé en main pour la peinture de tous types de locaux commerciaux, à l’intérieur comme à l’extérieur. Nous sommes très soucieux de respecter les budgets et les échéanciers. Vous pouvez compter sur nous pour la bonne exécution de vos travaux de peinture commerciale.

Nous comprenons que vous désirez le meilleur pour la peinture extérieure de votre maison. Les peintres résidentiels Findécor sont réputés pour leur professionnalisme et la qualité de leur travail. Nos experts en peinture vous proposeront les meilleures solutions pour votre type de bâtiment.

logo findécor

PRÊT À MODERNISER VOTRE BÂTIMENT? NOUS AUSSI!

FinDécor, c’est 25 ans d’expérience dans le domaine de la peinture industrielle, commerciale et résidentielle. Faites confiance à des experts, faites confiance à FinDécor.

Get a quote

REVÊTEMENTS

NOUS PEINTURONS TOUT TYPE DE REVÊTEMENT

Murs et soffites

L’aluminium peut s’oxyder s’il n’est pas recouvert adéquatement. Découvrez les options offertes pour recouvrir ce matériau de façon durable et réduire le coût de réfection des revêtements muraux.

Maçonnerie

La brique est un matériau qui imbibe les liquides, c’est pourquoi il est important de choisir le bon recouvrement afin de limiter l’absorption et pour réduire le coût d’entretien de la maçonnerie.

Murs et plafonds

Le stuc requiert une technique de recouvrement différente dont nous sommes experts depuis 1996. Nous offrons aussi les réparations dans les règles de l’art. Demandez une estimation à notre chef peintre en bâtiment.

Bois d’ingénierie et Maibec

Les peintres de FinDécor ont l’équipement nécessaire afin d’entretenir adéquatement le bois d’ingénierie, ce qui augmente sa durée de vie et réduit vos coûts de maintenance.

Aluminium et vinyle

Redonnez une allure de jeunesse à votre propriété ou votre commerce en changeant la couleur des cadrages de portes et fenêtres.

Bois ou métal

Faites confiance à nos experts pour peindre vos corniches tout en respectant le cachet historique de votre bâtiment patrimonial.

Peinture et entretien

Vos linteaux sont rouillés, mais structurellement important? Pas de problème, nous avons la solution! Notre savoir-faire en traitements anticorrosion et la protection de vos linteaux d’acier, on s’y connaît!

Bureaux et bâtiments commerciaux

Nous sommes flexibles et pouvons nous arrimer à vos horaires de travail afin d’effectuer les travaux de peinture en dehors de vos heures d’ouverture. Les conseils de notre expert en coloration rendront votre environnement plus invitant et productif.

How we make the difference

Why call Findécor?

icône expérience

Peintres Expérimentés

Nous avons l’expérience nécessaire pour une peinture extérieure parfaitement exécutée, dans les délais établis. Tous les membres de nos équipes sont dévoués à surpasser vos attentes quant à la réalisation de votre peinture extérieure résidentielle.

icône précision

Travail de précision

Nous sommes à l’affût des meilleurs outils et produits pour effectuer la peinture de votre domicile. Nos peintres à Senneville sont hautement professionnels, minutieux et ne laisseront rien au hasard tout au long du projet.

icône prix

Prix compétitifs

Nous ferons l’évaluation de votre projet afin de vous proposer les meilleures options selon votre budget. Nous vous aiderons à obtenir le rapport qualité-prix le plus avantageux pour tous vos besoins en peinture extérieure résidentielle à Senneville.

icône conseils

Conseils de pros

Nos conseillers vous mettront en confiance et ce, dès le début du projet. Quelles que soient vos interrogations, vous bénéficierez d’une expertise incomparable afin de prendre les meilleures décisions quant à vos travaux de peinture.

icône garantie

Garantie

Notre travail n’est pas terminé jusqu’à ce que vous ne soyez entièrement satisfait du résultat. Nous traitons votre résidence comme notre propre demeure et nous n’avons aucun doute que vous serez très fier du résultat!

Nos réalisations

Voyez quelques unes de nos transformations

Breathe new life into your buildings in Senneville

Findécor has 25 years of experience in residential and commercial painting.

Findécor

Endorsed professional painters in Senneville

Findécor is a wise choice for exceptional and long-lasting results. Our team is made up of professionals that are entirely dedicated to delivering results that will exceed your expectations and make a big difference to the appearance of your home. Let our painters help you transform your property today!

At Findécor, we offer turnkey solutions and services for painting all types of commercial premises, inside and out. We are very careful in respecting the established budgets and deadlines at every step of the way. You can count on our experts for the proper execution of your commercial painting work.

We understand that you want nothing but the best for your home’s exterior paint. Findécor residential painters are renowned for their professionalism as well as the exceptional quality of their work. Our painting experts will offer you the best solutions according to your type of building.

logo findécor

Ready to modernize your building? So are we!

FinDécor has gathered more than 25 years of experience in industrial, commercial and residential painting. Trust the experts for professional results, trust FinDécor.

Get a quote

Sidings

We paint all types of sidings

Walls and Soffits

Aluminum surfaces can oxidize if they are not coated properly. Discover our available options to cover this material in a durable way while reducing the cost of having to repair your wall sidings.

Masonry

Brick is a material that absorbs liquids, making it important to choose the right paint and materials in order to limit the absorption and reduce the cost of maintaining the building’s masonry.

Walls and ceilings

Stucco requires a different coating technique for which we are experts since 1996. We also offer state-of-the-art repairs. Ask a quote to our painting contractors.

Engineered wood and Maibec

FinDécor’s painters own the necessary equipment to do the maintenance of engineered wood, which will both increase its service life and reduce your maintenance costs.

Aluminum and vinyl

Make your property or commercial building look like new again by changing the colour of the door frames and window frames.

Wood or metal

Trust our experts to paint your cornices while respecting the historic character of your heritage building.

Painting and maintenance

Your lintels are rusty, but structurally important? No problem, we have the solution! For rustproof treatments and the protection of your steel lintels, we have the know-how!

Offices and commercial buildings

We are flexible and can adjust to your work schedules in order to execute the paint job outside your opening hours. The advice of our colour expert will make your environment more inviting and productive.

How we make the difference

Why call Findécor?

icône expérience

Experienced Professionals

We have all the necessary experience to execute perfect exterior painting jobs while respecting the schedule. All of our team members are completely dedicated to exceeding your expectations for your residential exterior painting.

icône précision

Precision work

We’re always on the lookout for the best tools and products to use to paint your home. Our painters in Senneville are highly professional, meticulous and will leave nothing to chance throughout the entire execution of your project.

icône prix

Competitive pricing

We will evaluate your project carefully in order to offer you the best options while respecting your budget. We’ll help you get the best value for your money for all your residential exterior painting needs in Senneville.

icône conseils

Expert Advice

Our advisers will give you confidence from the start of the project. Whatever your questions, you will benefit from incomparable expertise and professional advice in order to make the best decisions about your painting needs.

icône garantie

Warranty

Our job is not finished until you are completely satisfied with the result. We treat your residence like our own home and we have no doubt that you will be very proud of the result! We offer some of the best warranties on the market to back it up.

OUR ACHIEVEMENTS

SEE SOME OF OUR TRANSFORMATIONS