Obtenez des résultats supérieurs, avec notre équipe de Peintre à Baie d’Urfé

Depuis 1997, notre équipe de peintres professionnels à Baie d’Urfé vous offre l’excellence pour la peinture de vos revêtements résidentiels extérieurs.

Findécor

Des peintres recommandés dans la région de Baie d’Urfé

La peinture extérieure de votre résidence est une excellente manière de rafraîchir votre bâtiment et de le protéger des intempéries. Les peintres Findécor ont l’expérience et les compétences nécessaires pour bien réaliser vos travaux de peinture pour l’extérieur de votre maison. Nous sommes dévoués à vous livrer des résultats magnifiques et durables.

Conservez l’image professionnelle de vos bâtiments commerciaux par l’entretien de votre peinture. L’équipe de Findécor possède les compétences nécessaires pour effectuer les travaux de peinture intérieure et extérieure des bâtiments commerciaux tels que les centres d’achats, les petits commerces, les garderies et bien d’autres.

Nos peintres à Baie d’Urfé sont prêts à entreprendre vos travaux de peinture extérieure nécessaires pour votre résidence. Obtenez des résultats qui surpasseront vos attentes et dont vous serez fier. Utiliser les services de Findécor est un investissement que vous ne regrettez pas.

logo findécor

PRÊT À MODERNISER VOTRE BÂTIMENT? NOUS AUSSI!

FinDécor, c’est 25 ans d’expérience dans le domaine de la peinture industrielle, commerciale et résidentielle. Faites confiance à des experts, faites confiance à FinDécor.

OBTENEZ UNE SOUMISSION

REVÊTEMENTS

NOUS PEINTURONS TOUT TYPE DE REVÊTEMENT

Murs et soffites

L’aluminium peut s’oxyder s’il n’est pas recouvert adéquatement. Découvrez les options offertes pour recouvrir ce matériau de façon durable et réduire le coût de réfection des revêtements muraux.

Maçonnerie

La brique est un matériau qui imbibe les liquides, c’est pourquoi il est important de choisir le bon recouvrement afin de limiter l’absorption et pour réduire le coût d’entretien de la maçonnerie.

Murs et plafonds

Le stuc requiert une technique de recouvrement différente dont nous sommes experts depuis 1996. Nous offrons aussi les réparations dans les règles de l’art. Demandez une estimation à notre chef peintre en bâtiment.

Bois d’ingénierie et Maibec

Les peintres de FinDécor ont l’équipement nécessaire afin d’entretenir adéquatement le bois d’ingénierie, ce qui augmente sa durée de vie et réduit vos coûts de maintenance.

Aluminium et vinyle

Redonnez une allure de jeunesse à votre propriété ou votre commerce en changeant la couleur des cadrages de portes et fenêtres.

Bois ou métal

Faites confiance à nos experts pour peindre vos corniches tout en respectant le cachet historique de votre bâtiment patrimonial.

Peinture et entretien

Vos linteaux sont rouillés, mais structurellement important? Pas de problème, nous avons la solution! Notre savoir-faire en traitements anticorrosion et la protection de vos linteaux d’acier, on s’y connaît!

Bureaux et bâtiments commerciaux

Nous sommes flexibles et pouvons nous arrimer à vos horaires de travail afin d’effectuer les travaux de peinture en dehors de vos heures d’ouverture. Les conseils de notre expert en coloration rendront votre environnement plus invitant et productif.

Ce qui nous démarque

Pourquoi faire appel à Findécor

icône expérience

Peintres Expérimentés

Contactez Findécor pour bénéficier du talent et des compétences d’une équipe expérimentée. Nous sommes familiers avec tous les types de bâtiments et vous pouvez être assurés que nous possédons l’expérience requise pour réaliser d’impeccables travaux de peinture.

icône précision

Travail de précision

Aucun coin rond avec les experts de Findécor! Nos peintres à Baie d’Urfé maîtrisent tous les outils nécessaires pour réaliser vos travaux avec une précision et une efficacité sans pareil.  Nous nous assurons de surpasser vos attentes et de veiller à ce que les travaux correspondent bien à votre vision.

icône prix

Prix compétitifs

Notre équipe vous fera des propositions correspondant à votre budget, en fonction des meilleurs prix sur le marché. Nous utilisons des produits de haute qualité, offrant un très bon rapport qualité-prix.

icône conseils

Conseils de pros

Nous sommes réputés pour l’excellence de notre service conseil et dès le début du projet, vous serez en communication avec un conseiller qui vous offrira des recommandations personnalisées pour optimiser votre retour sur investissement.

icône garantie

Garantie

Naturellement, notre objectif est d’obtenir votre entière satisfaction. Nos méthodes de travail limitent grandement la possibilité d’erreurs et vous bénéficierez des meilleures garanties de l’industrie.

FAQ

Présentement, le secteur résidentiel est réservé pour la peinture extérieure. La peinture résidentielle intérieure est selon notre disponibilité et nous priorisons nos anciens clients. Nous avons une certaine ouverture selon le moment de l’année. Communiquez avec nous pour tous les détails.

Une fois les travaux terminés, nous réalisons une inspection complète afin d’assurer la qualité du travail. Si vous avez des questions, notre équipe est toujours disponible pour vous répondre et intervenir en cas de besoin.

Nos réalisations

Voyez quelques unes de nos transformations

Obtain superior results

Since 1997, our team of professional painters in Baie d’Urfé have offered exceptional painting services for your exterior residential siding.

Findécor

Recommended painters in the Baie d’Urfé area

Painting the exterior of your home is a great way to refresh your building and protect it from the elements for years to come. Findécor professional painters have the experience and skills necessary to properly carry out your painting jobs for the exterior of your home and sidings. We are dedicated to delivering beautiful and lasting results that will meet your needs.

Take care of the professional image of your commercial buildings by maintaining the exterior paint. Our teams at Findécor possess the skills to perform interior and exterior painting jobs on commercial buildings such as shopping malls, small businesses, daycares and many more.

Our professional painters in Baie d’Urfé are ready to undertake all the exterior painting work necessary for your home. Achieve results that will exceed your expectations and that you’ll be proud to show off. Calling on Findécor’s painting services is an investment that you will not regret.

logo findécor

Ready to modernize your building? So are we!

FinDécor has gathered more than 25 years of experience in industrial, commercial and residential painting. Trust the experts for professional results, trust FinDécor.

Get a quote

Sidings

We paint all types of sidings

Walls and Soffits

Aluminum surfaces can oxidize if they are not coated properly. Discover our available options to cover this material in a durable way while reducing the cost of having to repair your wall sidings.

Masonry

Brick is a material that absorbs liquids, making it important to choose the right paint and materials in order to limit the absorption and reduce the cost of maintaining the building’s masonry.

Walls and ceilings

Stucco requires a different coating technique for which we are experts since 1996. We also offer state-of-the-art repairs. Ask a quote to our painting contractors.

Engineered wood and Maibec

FinDécor’s painters own the necessary equipment to do the maintenance of engineered wood, which will both increase its service life and reduce your maintenance costs.

Aluminum and vinyl

Make your property or commercial building look like new again by changing the colour of the door frames and window frames.

Wood or metal

Trust our experts to paint your cornices while respecting the historic character of your heritage building.

Painting and maintenance

Your lintels are rusty, but structurally important? No problem, we have the solution! For rustproof treatments and the protection of your steel lintels, we have the know-how!

Offices and commercial buildings

We are flexible and can adjust to your work schedules in order to execute the paint job outside your opening hours. The advice of our colour expert will make your environment more inviting and productive.

How we make the difference

Why call Findécor?

icône expérience

Experienced Painters

Contact Findécor to benefit from the talent and skills of a highly experienced team. We are familiar with all types of buildings and you can rest assured that we possess the experience to execute a flawless paint job every time.

icône précision

Precision work

No cut corners with the experts at Findécor! Our professional painters in Baie d’Urfé have mastered all the tools necessary to carry out your work with unparalleled precision and efficiency. We make sure to exceed your expectations and ensure that the work matches your vision.

icône prix

Competitive pricing

Our team will evaluate the work and suggestion options that correspond to your budget, according to the best prices on the market. We use high quality products while also offering great value for your money.

icône conseils

Professional Advice

We are renowned for the excellence of our consulting services. From the start of the project, you will be in contact with an advisor who will offer you personalized recommendations in order to optimize your return on investment and meet your specific needs.

icône garantie

Warranty

Our main goal is to obtain your complete satisfaction. Our working methods greatly limit the possibility of errors and you will benefit from the best guarantees in the industry.

FAQ

Présentement, le secteur résidentiel est réservé pour la peinture extérieure. La peinture résidentielle intérieure est selon notre disponibilité et nous priorisons nos anciens clients. Nous avons une certaine ouverture selon le moment de l’année. Communiquez avec nous pour tous les détails.

OUR ACHIEVEMENTS

SEE SOME OF OUR TRANSFORMATIONS