Des peintres qui redonnent vie à vos bâtiments résidentiels à Beaconsfield

Depuis 1997, nos peintres à Beaconsfield vous offrent des services de qualité pour la peinture de vos revêtements résidentiels extérieurs.

Findécor

Une équipe de peintres qui sait relever les défis

Lorsqu’il est question de l’amélioration d’une demeure, la peinture est souvent l’un des éléments qui nous vient en tête. Nos peintres sont outillés pour la réalisation de peinture des revêtements extérieurs, de garage, cabanon et bien d’autres. Pour obtenir un résultat professionnel, vous pouvez compter sur les experts certifiés de FinDécor!

L’équipe de FinDécor effectue les travaux de peinture intérieure et extérieure des bâtiments commerciaux tels que les centres d’achats, les petits commerces, les garderies et bien d’autres types de bâtiments commerciaux.

Nos équipes de peintres à Beaconsfield sont considérées comme la référence en peinture résidentielle extérieure pour tous vos besoins en peinture. Changez la couleur de votre façade, en passant du revêtement jusqu’aux cadrages. Tout est possible avec FinDécor!

logo findécor

PRÊT À MODERNISER VOTRE BÂTIMENT? NOUS AUSSI!

FinDécor, c’est 25 ans d’expérience dans le domaine de la peinture industrielle, commerciale et résidentielle. Faites confiance à des experts, faites confiance à FinDécor.

OBTENEZ UNE SOUMISSION

REVÊTEMENTS

NOUS PEINTURONS TOUT TYPE DE REVÊTEMENT

Murs et soffites

L’aluminium peut s’oxyder s’il n’est pas recouvert adéquatement. Découvrez les options offertes pour recouvrir ce matériau de façon durable et réduire le coût de réfection des revêtements muraux.

Maçonnerie

La brique est un matériau qui imbibe les liquides, c’est pourquoi il est important de choisir le bon recouvrement afin de limiter l’absorption et pour réduire le coût d’entretien de la maçonnerie.

Murs et plafonds

Le stuc requiert une technique de recouvrement différente dont nous sommes experts depuis 1996. Nous offrons aussi les réparations dans les règles de l’art. Demandez une estimation à notre chef peintre en bâtiment.

Bois d’ingénierie et Maibec

Les peintres de FinDécor ont l’équipement nécessaire afin d’entretenir adéquatement le bois d’ingénierie, ce qui augmente sa durée de vie et réduit vos coûts de maintenance.

Aluminium et vinyle

Redonnez une allure de jeunesse à votre propriété ou votre commerce en changeant la couleur des cadrages de portes et fenêtres.

Bois ou métal

Faites confiance à nos experts pour peindre vos corniches tout en respectant le cachet historique de votre bâtiment patrimonial.

Peinture et entretien

Vos linteaux sont rouillés, mais structurellement important? Pas de problème, nous avons la solution! Notre savoir-faire en traitements anticorrosion et la protection de vos linteaux d’acier, on s’y connaît!

Bureaux et bâtiments commerciaux

Nous sommes flexibles et pouvons nous arrimer à vos horaires de travail afin d’effectuer les travaux de peinture en dehors de vos heures d’ouverture. Les conseils de notre expert en coloration rendront votre environnement plus invitant et productif.

Ce qui nous démarque

Pourquoi faire appel à Findécor

icône expérience

Expérience inégalée

Notre équipe n’a pas peur de repousser ses limites puisqu’elle est outillée des meilleurs produits et équipements sur le marché. Nous possédons les connaissances ainsi que les dernières techniques afin de vous offrir des services qui dépassent vos attentes.

icône précision

Travail de précision

Nos peintres à Beaconsfield réalisent un travail de précision et s’assurent d’être uniformes lorsqu’ils utilisent la peinture en pulvérisateur. Le maintien d’une excellente communication avec nos clients nous permet de bien évaluer les besoins dès le départ pour obtenir le résultat escompté.

icône prix

Prix compétitifs

FinDécor assure un résultat haut de gamme tout en offrant des services abordables dans le but de respecter votre budget sans couper dans la qualité.
Ici, le client est au cœur des priorités et reçoit un service clé en main.

icône conseils

Conseils judicieux

À partir du moment où votre projet débute, vous recevrez une invitation à rencontrer un membre du service-conseil. Celui-ci s’assurera de vous donner des conseils personnalisés pour assurer le succès et le bon déroulement de votre projet.

icône garantie

Garantie

Profitez des meilleures garanties sur le marché grâce à la rigueur et l’évaluation de nos peintres en bâtiment, elles sont détaillées par écrit et vous les retrouverez à même votre estimation. Vous aurez l’heure juste avant même de débuter le projet.

Nos réalisations

Voyez quelques unes de nos transformations

Painters bringing your residential buildings back to life in Beaconsfield

Since 1997, our painters in Beaconsfield have offered professional painting services for all your residential exterior cladding.

Findécor

A team of painters that aren’t afraid of a challenge

When it comes to home improvement, painting is often one of the first options that comes to mind. Our painters are equipped to paint exterior cladding, garages, sheds and much more. To obtain professional results at every project, you can count on the certified experts at FinDécor!

The FinDécor team offers professional interior and exterior painting services for a variety of commercial buildings such as shopping malls, small businesses, daycares and many other types of commercial buildings.

Our teams of painters in Beaconsfield are considered the benchmark when it comes to professional exterior painting services. Change the color of your facade, from the wall cladding to the framing of your home and more. Everything is possible with FinDécor!

logo findécor

Ready to modernize your building? So are we!

FinDécor has gathered more than 25 years of experience in industrial, commercial and residential painting. Trust the experts for professional results, trust FinDécor.

Get a quote

Sidings

We paint all types of sidings

Walls and Soffits

Aluminum surfaces can oxidize if they are not coated properly. Discover our available options to cover this material in a durable way while reducing the cost of having to repair your wall sidings.

Masonry

Brick is a material that absorbs liquids, making it important to choose the right paint and materials in order to limit the absorption and reduce the cost of maintaining the building’s masonry.

Walls and ceilings

Stucco requires a different coating technique for which we are experts since 1996. We also offer state-of-the-art repairs. Ask a quote to our painting contractors.

Engineered wood and Maibec

FinDécor’s painters own the necessary equipment to do the maintenance of engineered wood, which will both increase its service life and reduce your maintenance costs.

Aluminum and vinyl

Make your property or commercial building look like new again by changing the colour of the door frames and window frames.

Wood or metal

Trust our experts to paint your cornices while respecting the historic character of your heritage building.

Painting and maintenance

Your lintels are rusty, but structurally important? No problem, we have the solution! For rustproof treatments and the protection of your steel lintels, we have the know-how!

Offices and commercial buildings

We are flexible and can adjust to your work schedules in order to execute the paint job outside your opening hours. The advice of our colour expert will make your environment more inviting and productive.

How we make the difference

Why call Findécor?

icône expérience

Unparalleled experience

Our team is not afraid to push its limits. We are equipped with the best products and equipment available on the market. We possess the knowledge as well as the latest techniques to provide you with services that continuously exceed your expectations.

icône précision

Precision work

Our painters in Beaconsfield perform precise work and offer consistent results by using professional paint sprayers. Maintaining excellent communication with our customers allows us to properly assess their needs right from the start in order to achieve the desired and optimal results.

icône prix

Competitive pricing

FinDécor ensures a high-end result while offering affordable services in order to respect your budget without sacrificing the quality of the job done. With our teams, the customer is at the heart of our priorities and receives turnkey services without exception.

icône conseils

Guidance

From the moment your project begins, you will receive an invitation to meet with our professional advisors. They will make sure to give you personalized advice and guidance to ensure the success and smooth running of your painting project.

icône garantie

Warranty

The rigor and evaluation of our house painters allows us to offer you the best warranties available on the market. You will find them explained in detail in writing on your estimate. We make sure to give you all the details needed before you even start your project.

OUR ACHIEVEMENTS

SEE SOME OF OUR TRANSFORMATIONS