FinDécor

Peintres exceptionnels depuis 1997!

Désservant la Grande Région de Montréal
Longueuil, Laval, l'Ouest de l'Île, et plus!
8AM - 6PM
LUN - SAM

Quand peut-on peindre à l’extérieur?

Peinture extérieure Montréal: à quelle température peut-on peindre sans danger?

 

Au cours des dernières décennies, il y a eu de la recherche et développement dans l’industrie de la peinture et il y a maintenant sur le marché des sortes de peintures pouvant être appliquées sans problème à des températures aussi basses que 2°C!

Oui, vous avez bien lu : il n’est plus nécessaire d’attendre que le mercure grimpe jusqu’à 10 degrés Celsius comme le faisions avant! Aujourd’hui, tous les fabricants de peinture ont des produits pour basses températures pour l’extérieur, et ces produits ont souvent d’autres propriétés intéressantes, par exemple l’anti-moisissure et la protection UV.

La peinture Aura de Benjamin Moore est un bon exemple d’une peinture pouvant être appliquée à basse température. Dans la même catégorie, nous retrouvons la Climate de Glidden (maintenant appelé Bétonel) et Resilience de Sherwin Williams pour n’en nommer que quelques-uns.

J’aimerais porter à votre attention la peinture Resilience parce qu’en plus de s’appliquer sans problème à 2°C, cette peinture peut être appliqué sur des matériaux un peu humides tel que le bois. Au début du printemps et à la fin de l’automne, lorsqu’il fait un peu froid, il pleut aussi plus que le reste de l’année, et c’est à ce moment que la peinture Resilience vous sera utile. C’est une peinture de grande qualité, et elle peut résister à la pluie dans les heures suivant son application.

Pour plus d’informations, contactez-nous sans hésiter.