Une nouvelle nacelle pour la peinture extérieure

Débuter la saison de peinture extérieure avec une nouvelle nacelle pour le nouveau look de vos parements et revêtements.

Nous sommes heureux de vous annoncer que FinDécor a récemment fait l’acquisition d’une deuxième nacelle, pour mieux servir les projets de peinture en hauteur et pour offrir un service plus abordable, efficace et sécuritaire à l’extérieur.

Les avantages de la nouvelle nacelle et la valeur-ajoutée pour vos divers projets de peinture de revêtements et en hauteur

L’achat de cette nouvelle technologie d’élévation bimotorisé et électrique nous permettra d’offrir des avantages supplémentaires à nos clients. Mentionnons, entre autres que nous pouvons maintenant :

  • Offrir un tarif concurrentiel

Nous pouvons maintenant nous permettre d’offrir un coût unitaire moins élevé (par projet) que si nous louions une nacelle chez une autre entreprise. En effet, auparavant, nous devions souvent louer des nacelles pour combler les besoins de nos clients en matière de peinture d’immeubles à étages. Cette solution apportait des frais élevés à la facture du client, car nous étions dépendants des tarifs des entreprises de location. Désormais, ce n’est plus le cas.

  • Peindre plus rapidement en hauteur

Nous pouvons peindre les corniches, revêtements, panneaux publicitaires, linteaux et lucarnes en moins de temps avec cet équipement accélérateur — que nous n’aurions parfois jamais loué faute de budget (les frais des centres de location sont élevés pour ce type d’équipement).

  • Peindre des immeubles plus hauts

Notre nouvelle nacelle, la Haulotte 55XA, nous permet de facilement grimper jusqu’à une hauteur de 61 pieds. Comme l’autre nacelle que nous possédions nous permettait seulement de grimper à une hauteur de 40 pieds, (on vous la montre ici), nous sommes maintenant plus efficace que jamais pour les projets de peinture en hauteur comme pour les grands revêtements d’entrepôts.

  • Peindre ces surfaces en toute sécurité

C’est bon pour vous et pour nous pour une multitude de raisons!

  • Embellir vos surfaces en silence

L’option électrique de l’hydraulique de notre nacelle est la huitième merveille du monde! Elle épargne les oreilles et la zénitude de vos peintres, de vos voisins et de vous-même! WOW! Tout le monde est moins fatigué et de meilleure humeur à la fin de la journée.

  • Avoir une portée latérale supérieure

Grâce à notre « girafe », nous pouvons peindre vos murs rapidement, sans toucher à votre terrassement ni à votre escalier; nous flottons même par-dessus vos fleurs et vos arbres!

  • Éviter les délais inutiles

Louer une nacelle créait parfois des délais, car la réservation devait se faire plusieurs jours d’avance, surtout pendant la saison estivale. Non seulement nous n’avons plus ce problème, mais en plus, cette nouvelle nacelle est entreposée dans l’ouest de Montréal, là où se trouvent la majorité de nos contrats.

  • Augmenter notre productivité

Au besoin, nous pourrons nous servir de plusieurs nacelles simultanément afin de terminer un contrat plus rapidement. Cela sera apprécié notamment des entreprises qui ont des travaux d’envergure à faire et qui désirent minimiser l’impact des travaux sur l’affluence de la clientèle dans leurs locaux.

Faites appel à des pros pour la peinture extérieure

La croissance constante de notre entreprise et la confiance dont nous témoignent nos clients nous permettent aujourd’hui de jouir d’une bonne réputation dans le marché de la peinture en bâtiment à Montréal et de faire des acquisitions qui nous permettront de continuer à offrir des services de qualité à encore plus de clients. Soyez assuré que nos peintres sont les experts de la peinture extérieure et qu’ils feront tout pour combler vos besoins et surpasser vos attentes. Appelez-vous sans tarder!