Une nouvelle nacelle pour la peinture extérieure

Débuter la saison de peinture extérieure avec une nouvelle nacelle pour le nouveau look de vos parements et revêtements.

Nous sommes heureux de vous annoncer que FinDécor a récemment fait l’acquisition d’une deuxième nacelle, pour mieux servir les projets de peinture en hauteur et pour offrir un service plus abordable, efficace et sécuritaire à l’extérieur.

Les avantages de la nouvelle nacelle et la valeur-ajoutée pour vos divers projets de peinture de revêtements et en hauteur

L’achat de cette nouvelle technologie d’élévation bimotorisé et électrique nous permettra d’offrir des avantages supplémentaires à nos clients. Mentionnons, entre autres que nous pouvons maintenant :

  • Offrir un tarif concurrentiel

Nous pouvons maintenant nous permettre d’offrir un coût unitaire moins élevé (par projet) que si nous louions une nacelle chez une autre entreprise. En effet, auparavant, nous devions souvent louer des nacelles pour combler les besoins de nos clients en matière de peinture d’immeubles à étages. Cette solution apportait des frais élevés à la facture du client, car nous étions dépendants des tarifs des entreprises de location. Désormais, ce n’est plus le cas.

  • Peindre plus rapidement en hauteur

Nous pouvons peindre les corniches, revêtements, panneaux publicitaires, linteaux et lucarnes en moins de temps avec cet équipement accélérateur — que nous n’aurions parfois jamais loué faute de budget (les frais des centres de location sont élevés pour ce type d’équipement).

  • Peindre des immeubles plus hauts

Notre nouvelle nacelle, la Haulotte 55XA, nous permet de facilement grimper jusqu’à une hauteur de 61 pieds. Comme l’autre nacelle que nous possédions nous permettait seulement de grimper à une hauteur de 40 pieds, (on vous la montre ici), nous sommes maintenant plus efficace que jamais pour les projets de peinture en hauteur comme pour les grands revêtements d’entrepôts.

  • Peindre ces surfaces en toute sécurité

C’est bon pour vous et pour nous pour une multitude de raisons!

  • Embellir vos surfaces en silence

L’option électrique de l’hydraulique de notre nacelle est la huitième merveille du monde! Elle épargne les oreilles et la zénitude de vos peintres, de vos voisins et de vous-même! WOW! Tout le monde est moins fatigué et de meilleure humeur à la fin de la journée.

  • Avoir une portée latérale supérieure

Grâce à notre « girafe », nous pouvons peindre vos murs rapidement, sans toucher à votre terrassement ni à votre escalier; nous flottons même par-dessus vos fleurs et vos arbres!

  • Éviter les délais inutiles

Louer une nacelle créait parfois des délais, car la réservation devait se faire plusieurs jours d’avance, surtout pendant la saison estivale. Non seulement nous n’avons plus ce problème, mais en plus, cette nouvelle nacelle est entreposée dans l’ouest de Montréal, là où se trouvent la majorité de nos contrats.

  • Augmenter notre productivité

Au besoin, nous pourrons nous servir de plusieurs nacelles simultanément afin de terminer un contrat plus rapidement. Cela sera apprécié notamment des entreprises qui ont des travaux d’envergure à faire et qui désirent minimiser l’impact des travaux sur l’affluence de la clientèle dans leurs locaux.

Faites appel à des pros pour la peinture extérieure

La croissance constante de notre entreprise et la confiance dont nous témoignent nos clients nous permettent aujourd’hui de jouir d’une bonne réputation dans le marché de la peinture en bâtiment à Montréal et de faire des acquisitions qui nous permettront de continuer à offrir des services de qualité à encore plus de clients. Soyez assuré que nos peintres sont les experts de la peinture extérieure et qu’ils feront tout pour combler vos besoins et surpasser vos attentes. Appelez-vous sans tarder!

FinDecor

Talented painters since 1998!

Serving the Greater Montreal area
Longueil, Laval, West Island, and more!
8AM - 6PM
MON - FRI

Starting the exterior painting season with a new lift to give a new look to your sidings

We are happy to announce you that FinDecor has recently purchased a second lift in order to serve better painting projects at heights and to offer a more affordable, efficient and safe service outdoors.

 

Advantages of the new lift and plus-value for your various painting projects of exterior sidings at heights

The purchase of this new 2-motors electrical elevation technology allows us to offer additional advantages to our clients. Let’s mention that we now can:

We can now offer you a lower rate (for a project) than if we were renting another lift from another company. Indeed, before, we often had to rent lift to help our clients with the painting of high buildings. This solution brought huge fees to the client’s bill, as we were depending on the rental fees of others. This won’t be the case anymore.

We can now paint cornices, sidings, company signs, lintels and dormers in less time with this time-saving equipment — which we never would have rented because of the clients’ lack of budget (fees at rental centers are huge for this type of equipment).

Our new lift, the Haulotte 55XA, allows us to climb easily up to a height of 61 feet. As the other lift that we had only allowed us to climb at 40 feet, (you can see it here), we are now more efficient than before for painting projects at heights such as large warehouse sidings.

This is good for you and for us for a whole bunch of reasons!

The electrical option of our hydraulic lift is the eighth wonder of the world! It’s soft for our ears and it spares the zen attitude of your painters, your neighbours and yourself! WOW! Everyone is less tired and in a better mood at the end of the day.

Thanks to our ‟giraffe”, we can paint your walls quickly without touching your earthwork or stairs. We even float above your flowers and trees!

In the past, lift rentals sometimes created delays, because we had to make a reservation several days ahead, and even more during summer, our big season. We don’t have this problem anymore. Plus, our new lift is kept in West Island, where we find most of our jobs.

If needed, we have the option of using several lifts simultaneously in order to complete a job faster. This is particularly appreciated in companies with large-scale projects who want to minimize the impact of the work on the clientele traffic on their premises.

Call our pros for exterior painting

Our company’s constant growth and our clients’ trust allow us to enjoy a great reputation in the building painting industry in Montreal and to make acquisitions which will help us offer quality services to even more clients. Be assured that our painters are exterior painting experts and they will do everything to fulfill your needs and desires and go beyond your expectations. Call us now!