Peinture commerciale et industrielle à Saint-Laurent, Montréal

Qu’est-ce que la peinture commerciale?

La peinture commerciale regroupe la peinture de bâtiments conçus pour vendre des produits ou des services. Parmi ceux-ci, mentionnons la peinture de boutiques de chaussures et d’accessoires, la peinture de magasins à grandes surfaces, la peinture de restaurants, de firmes d’avocats, de garderies privées, de spas et bien d’autres.

Qu’est-ce que la peinture industrielle?

On nomme peinture industrielle les projets de peinture d’envergure. Ceci inclut la peinture de grandes surfaces intérieures et extérieures comme les édifices d’entreposage, les mini-entrepôts, les usines, les bâtiments de fermes (étables, silos, granges, porcheries), et bien d’autres.

Projets Récents

Nous avons mené à terme des contrats de peinture pour plusieurs institutions, commerces et industries dans le parc industriel de Saint-Laurent et dans les autres quartiers de Montréal : des hôpitaux, une cathédrale, deux églises, une école, plusieurs garderies, des immeubles à bureaux, des restaurants, des entrepôts, des magasins à grandes surfaces et des petites boutiques. Si vous habitez la grande région de Montréal, il est fort probable que nous ayons peint un bâtiment résidentiel ou un commerce dans votre quartier, et vous nous avez probablement déjà croisés dans la rue à un moment où à un autre.

Notre expertise

Les peintres de notre équipe ont plusieurs années d’expérience en matière de peinture commerciale et industrielle. Nous sommes pleinement équipés pour peindre tous les types de surface, qu’ils nécessitent une plateforme élévatrice, des pistolets à peinture, une laveuse à pression, nous avons ce qu’il vous faut. Nous faisons aussi des rénovations mineures et de la préparation de surfaces pour vous laisser un travail très durable et une finition de grande qualité.

Peinture d’une grosse corniche en métal Sherbrooke Street | Peinture d’une Corniche à Outremont Montréal

Pour faire peindre vos locaux d’entreprise, faites affaire avec une équipe de confiance.

Dave Beaupré
Maître-peintre

L’expérience client: 5 sur 5 évaluations!

Communiquez avec nous pour prendre un rendez-vous pour une estimation gratuite.

FinDécor

Exceptional painters since 1997!

Serving the Greater Montreal area
Longueuil, Laval, West Island, and more!
8AM - 6PM
MON - SAT

Commercial and Industrial Painting in Saint-Laurent, Montreal

What is commercial painting?

Commercial painting includes the painting of buildings that were built to sell products or services.Amongst others, let’s mention the painting of shoe boutiques and accessory stores, mass merchandise stores, restaurants, law firms, private daycare facilities, spa establishments, and more.

What is industrial painting?

We call industrial painting large scale painting projects. This includes the painting of large interior and exterior surfaces like storage buildings, mini storage units and warehouses, factories, farm buildings (stables, grain silos, barns, pigsties) and more.

Recent projects

We did complete painting contracts for many institutions, commercial buildings, and industries in the Saint-Laurent industrial park and in different neighbourhoods of Montreal: several hospitals, a cathedral, a school, several daycare centers, many commercial units, restaurants, warehouses, small offices, big stores and all kinds of shops. If you live in Montreal, it is most certain that we did paint a building in your street, and you probably already passed by us at one time or another.

Our expertise

The painters of our team have several years of experience in regards to commercial and industrial painting. We are fully equipped for all types of surface, no matter if they ask for elevating platforms, spray painting guns, or pressure washing tools, we have what you need. We also do minor renovations and surface preparations to give you a very durable work with a high-quality finish.

To have your business premises painted, call upon a team you can trust.

Dave Beaupré
Master-painter

Customer Experience 5 out of 5:

[single_testimonial id=1863]

Contact us to make an appointment for a free estimate.
[formidable id=7]