FinDécor

Peintres exceptionnels depuis 1997!

Désservant la Grande Région de Montréal
Longueuil, Laval, l'Ouest de l'Île, et plus!
8AM - 6PM
LUN - SAM

Peinture de centre d’achats, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

IMG_0105.jpg

L’équipe de peintres professionnels de FinDécor a récemment peint l’extérieur d’un centre commercial de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. La peinture commerciale est un service très en demande tant au centre-ville de Montréal que sur le Plateau Mont-Royal, Beaconsfield, Pointe-Claire, Dorval, Lachine et Dollard-des-Ormeaux. FinDécor a peint des dizaines de boutiques et centres d’achats dans les derniers mois. Voyons un peu les avantages de rafraîchir la peinture des bâtiments commerciaux.

Repeindre pour donner un look moderne

Dans la grande région de Montréal, beaucoup de commerces avaient été peints en vert, une couleur qui était à la mode il y a 10 ou 20 ans. Cependant, aujourd’hui, cela leur confère une apparence vieillotte qui n’est pas du tout attirante. Il est possible de rajeunir l’apparence de ces bâtiments à peu de frais afin d’attirer davantage de clients. Le brun commercial, noir ou gris charbon donneront assurément un look plus moderne.

Repeindre pour prolonger la durée de vie de votre surface

Un autre avantage de faire repeindre les murs extérieurs de votre centre d’achats, c’est que cela prolonge la durée de vie de votre bâtiment. Chez FinDécor, nous ne faisons pas que la peinture : lorsque cela s’avère nécessaire, nous procédons également au remplacement des parties du revêtement endommagées, nous ajoutons des clous, du calfeutrant, et nous offrons des traitements anticorrosion à vos surfaces qui seraient à risque d’un vieillissement prématuré. Cela, lorsque c’est fait dans les règles de l’art, avec les bonnes techniques et les produits de qualité supérieure, contribue à des surfaces beaucoup plus durables, ce qui vous fera épargner une jolie somme à long terme.

IMG_0103.jpg

Peinture intérieure de centres commerciaux

Notre équipe fait également la peinture de l’intérieur des centres d’achats et locaux commerciaux. La peinture de l’intérieur d’un commerce offre les mêmes avantages que la peinture extérieure. Entretenir la couleur de ses murs est une façon économique d’améliorer la réputation de votre entreprise tout en prolongeant la durée de vie de vos locaux. N’oubliez pas que l’apparence de votre commerce est la première chose que les clients voient de votre entreprise, et un immeuble mal entretenu fera fuir votre clientèle!

Un projet de peinture commerciale? Appelez FinDécor

Pour les projets de peinture extérieure, nous prenons les réservations dès maintenant pour le printemps 2019. Réservez longtemps d’avance : étant donné la demande croissante, notre agenda se remplit vite! Si votre bâtiment est situé à Montréal, il nous fera plaisir de vous offrir une estimation gratuite. Si votre commerce se trouve en région, il est parfois possible de faire une estimation à distance. Renseignez-vous en nous téléphonant au 514-966-0966.

Dave Beaupré

Maître-peintre

514-966-0966

estimation@findecor.ca

FinDécor

Exceptional painters since 1997!

Serving the Greater Montreal area
Longueuil, Laval, West Island, and more!
8AM - 6PM
MON - SAT

Painting of a mall, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

IMG_0105.jpg

FinDecor’s team of professional painters recently painted the exterior of a shopping center located in Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Commercial painting is a very popular service in Montreal’s downtown as well as on the Plateau Mont-Royal, Beaconsfield, Pointe-Claire, Dorval, Lachine and Dollard-des-Ormeaux. FinDecor painted dozens of shopping centers and stores in the last few months.
Let’s see what are the advantages of adding a fresh coat of paint on commercial buildings.

Repainting to give a modern look

In the Greater Montréal, a lot of stores and shopping centers were painted in green, which was in fashion 10 or 20 years ago. However, today it gives an old appearance to any building and it does not please the eye at all. To attract more clients, it’s possible to make a building seem younger at a low-cost just by repainting. Commercial brown, black or charcoal gray will definitely give a more modern look.

Repainting to make the surface last longer

Another advantage to having your mall’s exterior walls repainted is that it makes your buildings last longer. At FinDecor’s, not only do we paint: when necessary, we also proceed to replacing damaged parts of the exterior sidings, we add nails and caulking, and we offer rustproof treatments to your surfaces at risk of a premature weathering. This, when it’s done by respecting the trade’s best practices, with the right techniques and premium products, contributes to increasing greatly the surfaces’ durability, which makes you save money on the long term.

IMG_0103.jpg

Interior painting of shopping centers

Our team also does interior painting of malls and commercial spaces. Painting the interior of a store offers the same advantages as painting its exterior. Maintaining the wall colors is an economic way to increase your company’s reputation while expanding your building’s lifetime. Don’t forget that the way your building looks is the first thing your clients see of your company, and a building badly-maintained makes the clients go away!

You have a commercial painting project? Call FinDecor!

For exterior painting projects, we are taking reservations now for Spring 2019. Please make a reservation several weeks (or even months) in advance: because of the increasing demand, our agenda gets full quickly! If your building is located in Montreal, it’s our pleasure to offer you a free estimate. If your commercial building is in a remote area, it may be possible to give you an estimate over the phone. Ask for more information by calling us at 514-966-0966.

Dave Beaupre Master painter 514-966-0966 estimation@findecor.ca