FinDécor

Peintres exceptionnels depuis 1997!

Désservant la Grande Région de Montréal
Longueuil, Laval, l'Ouest de l'Île, et plus!
8AM - 6PM
LUN - SAM

Peinture de bâtiments locatifs commerciaux

2013-02-01 07.49.26.jpg

L’entreprise de peinture en bâtiment FinDécor a récemment été appelée à faire une soumission pour la peinture de l’intérieur d’un centre d’appels. Voici comment nous procéderions pour réaliser ce genre de contrats.

Visite guidée avec le directeur de l’entretien de l’immeuble

Tout débute avec une visite des lieux avec le chef d’entreprise ou le directeur de la maintenance de l’immeuble. Il s’agit d’une rencontre où le peintre commercial vous posera toutes les questions nécessaires pour évaluer adéquatement le travail à faire. Vous pourrez également poser toutes vos questions et nous faire part de toutes vos demandes spéciales et inquiétudes.

L’estimation écrite et détaillée

Nous vous enverrons par la suite un courriel contenant une estimation écrite détaillée précise afin de vous éviter les mauvaises surprises. L’estimation est toujours gratuite et elle inclut les garanties, s’il y a lieu. (Dans la plupart des cas, nous offrons une garantie de 5 ans contre l’écaillage sur la peinture intérieure.) Les produits et les couleurs choisis seront également indiqués clairement. Le client pourra ensuite prendre connaissance de ce document et nous contacter pour nous poser ses questions additionnelles ou bien pour avoir une discussion concernant l’ajout ou la modification de certaines tâches.

L’échéancier des travaux de peinture

Une fois que nous nous sommes mis d’accord sur les travaux inclus dans le contrat, nous fixerons une date de début des travaux et un échéancier raisonnable. Étant donné la forte demande pour la peinture intérieure en hiver, nous vous demandons de prévoir un délai de plusieurs semaines pour nos services. Nous discuterons également d’un horaire de travail qui vous convient.

Peinture en dehors des heures d’ouverture

Pour les entreprises qui ne sont pas ouvertes 24 heures par jour, il est souvent possible, et préférable pour le personnel, de réaliser les travaux de peinture en dehors des heures d’ouverture. Toutefois, il s’avère parfois nécessaire de peindre pendant les heures d’ouverture. Soyez assurés que nous utilisons des produits inodores et sans COV afin de ne pas incommoder vos employés. Nous savons être discrets et nous faisons tout pour ne pas nuire au bon fonctionnement de vos activités d’entreprise.

Le changement de la couleur influence l’humeur de vos employés

Rafraîchir la peinture sur les murs de vos locaux, même si vous n’y accueillez pas de clients, pourrait avoir une influence positive sur votre entreprise. En effet, des études ont démontrées que certaines couleurs sont à favoriser dans un environnement de travail pour en améliorer la productivité. Cela s’explique non seulement par le fait que les employés auront une meilleure humeur et une attitude plus positive dans des locaux fraîchement peints, mais aussi par la chromathérapie qui dit que les couleurs agissent sur le cerveau pour améliorer soit la concentration, soit la créativité.

FinDécor, les spécialistes de la peinture commerciale

Vous êtes à la recherche d’une équipe professionnelle et expérimentée qui pourra peindre vos locaux rapidement? Appelez-nous au 514-966-0966. Il nous fera plaisir de vous offrir une évaluation gratuite à Montréal.

Dave Beaupré

Maître-peintre

514 966-0966

estimation@findecor.ca

FinDécor

Exceptional painters since 1997!

Serving the Greater Montreal area
Longueuil, Laval, West Island, and more!
8AM - 6PM
MON - SAT

Painting of commercial rental buildings

2013-02-01 07.49.26.jpg

The construction painting company FinDecor was recently called upon to make an estimate for the interior painting of a call center. Here’s how we would proceed to realize this type of contracts.

Guided tour with the building’s maintenance

It all starts with a guided tour done with either the company’s leader or the building’s maintenance director. In this meeting, the commercial painter asks all the questions necessary to properly evaluate the work to be done. You also have the chance to ask all your questions and tell us about all your special requests or worries about the job.

Written and detailed estimate

We will then send you an email including a written detailed and precise estimate so there are no bad surprises, the estimate is always free and offers warranties, if any. (In most cases, we offer a 5-year warranty against peeling on interior painting.) The chosen products and colors are also clearly indicated. The client can take time to review the document and contact us with any additional questions or to have a discussion to add or modify some tasks.

Painting job calendar

Once we all agreed on the tasks included in the contract, we set a date for the beginning of the job together with a reasonable end date. As the demand for interior painting is high in winter, we ask you to plan a few weeks ahead for our services. We will also discuss of a schedule that suits you.

Painting after closing time

For companies which are not opened 24/7, it’s often possible, and preferable for the staff, to accomplish the painting job outside the opening hours. However, it’s sometimes necessary to paint during opening hours. Be assured that in that case, we use non-smelling COV-free products to avoid bothering your employee. We know how to be discreet and we do everything we can to avoid disturbing the proper functioning of your business activities.

Changing the colors has an influence on your employees’ mood

Applying fresh paint on the walls of your commercial space, even if you don’t greet customers in that area, could have a positive influence on your business. Indeed, studies show that certain colours are to be preferred in a work environment to increase productivity. This can be explained by the fact that employees are in a better mood and a better attitude in a space freshly painted, and also by the science of chromotherapy which says colours act on the brain to increase whether concentration or creativity.

FinDecor: commercial painting specialists

Are you looking for a professional and experienced team to paint your space quickly? Call us at 514-966-0966. It’s our pleasure to offer you a free estimate in Montreal.

Dave Beaupre Master painter 514-966-0966 estimation@findecor.ca