FinDécor

Peintres exceptionnels depuis 1997!

Désservant la Grande Région de Montréal
Longueuil, Laval, l'Ouest de l'Île, et plus!
8AM - 6PM
LUN - SAM

La peinture d'enseignes et de logos

IMG_1868.jpg

Dans le cadre de son travail de peinture en bâtiment, l’équipe de FinDécor a eu l’occasion de peindre plusieurs enseignes commerciales à Montréal, Longueuil, Laval et en région pendant la saison estivale. Peindre ou repeindre des enseignes requiert une dextérité et un savoir-faire plus important que pour la peinture résidentielle. Voyons ensemble les particularités de ce type de peinture commerciale.

La peinture en hauteur : équipements

Comme les enseignes sont situées en hauteur, il est important de posséder l’équipement d’élévation approprié et d’être en mesure de l’opérer de façon sécuritaire et efficace. Chez FinDécor, nous travaillons avec différents modèles de véhicules motorisés et de plateformes élévatrices afin de répondre à toutes les situations. Vous avez des plates-bandes de fleurs ou des arbres près de vos murs? Aucun problème : nous pourrons les contourner sans les abîmer.

IMG_1936.jpg

La peinture de logos et d’enseignes commerciale : expérience et techniques

La précision est un aspect important de la peinture de logos et d’enseignes. En effet, nos peintres ont la dextérité nécessaire pour tracer des lignes droites et claires. Nos techniques nous aident également à atteindre la satisfaction de nos clients. Dans certains cas, nous utilisons des pochoirs ou des morceaux de cartons pour créer des motifs. Mais tel un magicien, nous ne dévoilerons pas tous nos trucs! Laissez-vous étonner par notre savoir-faire.

Normes de sécurité sur le chantier de peinture

Sur nos chantiers de peinture, la sécurité est cruciale. Cela est d’autant plus important pour la peinture en hauteur telle qu’elle est faite pour les projets de peinture de logos, étant donné le risque de chute constant. Nous devons également nous couper le courant des fils électriques lorsqu’ils passent près de vos murs. Soyez assurés que nous prenons toutes les dispositions afin d’assurer la sécurité de nos travailleurs, de nos clients et des gens qui pourraient passer près du chantier.

IMG_1841.jpg

Services connexes à la peinture

En plus de la peinture, vous avez besoin de faire installer une nouvelle enseigne, de remplacer des néons, ou de faire réparer une partie endommagée? Nos peintres en bâtiment ont des compétences connexes, entre autres en charpenterie et menuiserie. Et si nous ne détenons pas l’expertise qu’il vous faut, nous pourrons probablement vous référer à la bonne personne.

Garanties sur nos services de peinture

FinDécor offre des garanties sur ses services. Celles-ci sont toujours indiquées dans le contrat de travail. De plus, nous sommes assurés contre les dommages pour une assurance d’un million de dollar, ce qui vous protègerait en cas d’un incident… ce qui n’est jamais arrivé!

IMG_1874.jpg

Vous êtes à la recherche de peintres fiables pour faire peindre ou repeindre votre enseigne commerciale?

Malheureusement, notre saison de peinture extérieure de 2018 tire à sa fin. Toutefois, nous demeurons à votre disposition pour des questions et des estimations gratuites. Comme nos services sont très en demande, certains réservent déjà pour le printemps 2019. Nous vous invitons à faire de même et à partager cet article. Il nous fera plaisir de vous aider.

Dave Beaupré

Maître-peintre

514 966-0966

estimation@findecor.ca

FinDécor

Exceptional painters since 1997!

Serving the Greater Montreal area
Longueuil, Laval, West Island, and more!
8AM - 6PM
MON - SAT

Logo and company sign painting

IMG_1868.jpg

As part of their work in the construction painting industry, FinDecor’s team had the opportunity to paint several company signs in Montreal, Longueuil, Laval and in the regions during summer season. Painting or repainting company signs requires more dexterity and know-how than for simple residential painting. Let’s see together the specifics for this type of commercial painting.

Painting At Heights: Equipment

As the company signs are always high, it’s important to own the appropriate elevation equipment and to be able to operate it in a safe and efficient manner. At FinDecor’s, we work with different motorized vehicles and elevating platforms in order to respond to any situation. You have flowerbeds or trees near your walls? No problem: we go around without harming them.

IMG_1936.jpg

Painting Logos And Company Signs: Experience And Techniques

Being precise is an important aspect of logo and company sign painting. Indeed, our painters have the necessary dexterity to draw clear straight lines. Our techniques also help us reach the clients’ satisfaction. In some cases, we use stencils or pieces of cardboard to create patterns. But just like a good magician, we won’t reveal all our tricks! You will be surprised by our know-how.

Safety Standards On Painting Sites

On our painting sites, safety is crucial. That is even more true for painting at heights like for logo and company signs painting because there’s always a risk of falling. We must also cut the power when wires are passing too close to your walls. Rest assured that we take all the measures to ensure the safety for our workers, clients and people who could pass nearby.

IMG_1841.jpg

Besides from paint, you also need us to install a new sign, replace neon lights, or repair a damaged part? Our construction painters have related skills, in carpentry and woodwork among others. And if we do not have the expertise you need, we can probably refer you to the right person.

Warranties On Our Painting Services

At FinDecor’s we offer warranties on our services. These are always indicated in the job contract. Moreover, we have a damage insurance coverage for one million of dollars, which would protect you in the even of an incident… but that never happened!

IMG_1874.jpg

Are You Looking for Reliable Painters To Paint Or Repaint Your Company Sign?

Unfortunately, our exterior painting season for 2018 is almost over. However, we are available for your questions and free estimates. As our services are very popular, some are already making reservations for spring 2019. We invite you to do the same and share this article. We are always glad to help.

Dave Beaupre

Master painter

514-966-0966

estimation@findecor.ca