FinDécor

Peintres exceptionnels depuis 1997!

Désservant la Grande Région de Montréal
Longueuil, Laval, l'Ouest de l'Île, et plus!
8AM - 6PM
LUN - SAM

5 excellentes raisons de rafraîchir vos bureaux

Vos bureaux ont besoin d’être rafraîchis, mais vous hésitez à faire cette dépense pour votre entreprise? Voici cinq bonnes raisons de repeindre vos locaux corporatifs.

Un environnement de travail bien entretenu a un effet positif sur l’humeur

En effet, un bel environnement de travail aura une influence positive sur l’humeur de vos employés. Ceux-ci auront le sentiment d’être bien traités et d’être importants aux yeux de leur employeur. Le message que vous leur envoyez en rafraîchissant, c’est que leur confort et leur bien-être vous tient à cœur. Cela permettra ainsi de contribuer à modérer le roulement de personnel.

La durabilité des surfaces sera prolongée

En faisant peindre vos surfaces, vous vous assurez qu’elles resteront belles longtemps. En effet, la peinture permet d’imperméabiliser les murs et de les protéger contre l’humidité et la moisissure. Les travaux de peinture intérieure sont souvent garantis pendant 5 ans, mais ils dureront en général plus de 10 ans.

Vos locaux feront bonne impression auprès de votre clientèle

Si vos clients entrent dans vos locaux d’entreprise, il est primordial que ces derniers fassent bonne impression. La peinture est un des éléments décoratifs les moins coûteux. Il s’agit d’un petit investissement qui vous donnera un gros avantage, car c’est l’une des premières choses que vos clients verront lorsqu’ils entreront chez vous.

Les couleurs permettent de rajeunir les murs

Donner un peu de fraîcheur aux murs vous aidera à suivre les tendances et à être perçu comme une entreprise moderne, qui vit est à l’affût des dernières technologies.

Les peintres peuvent faire des réparations nécessaires

La majorité des peintres en bâtiment sont formés pour faire l’inspection de vos bâtiments ainsi que des réparations de base : boucher des trous, remplir des fentes, sceller du plâtre, remplacer les moulures, etc. S’ils ne sont pas en mesure d’offrir les réparations que vous avez besoin, ils pourront généralement vous référez à d’autres professionnels. Renseignez-vous!

N’hésitez plus! Appelez notre équipe de peintres professionnels et vos locaux auront fière allure au 514-966-0966.

Dave Beaupré Maître-peintre

FinDécor

Exceptional painters since 1997!

Serving the Greater Montreal area
Longueuil, Laval, West Island, and more!
8AM - 6PM
MON - SAT

5 excellent reasons to refresh the paint at the office

Your work offices need to be refreshed, but you hesitate to spend money for your company’s building? Here are five good reasons you should repaint your company’s office.

A maintained work environment has a positive impact on our mood

Indeed, a nice work environment will have a positive impact on the employees’ mood. They will get the feeling that their employer treats them well and they will feel important for him or her. The message you are sending them when you repaint is that their comfort and well-being is important for you. This will allow you to contribute to increasing the employees’ retention. The durability of the surfaces will be increased

By repainting your surfaces, you make sure they stay nice for a long time. Actually, the paint helps waterproof the walls and protect them against moisture and mold. Interior painting jobs often come with a 5-year warranty, but will normally last over 10 years.

Your repainted office will make a good first impression on your clientele

If your clients enter on your business premises, it is essential that they make a good first impression. Paint if among the less expensive decorative elements. It is a small investment that will give you a big advantage, because it’s one of the first things your clients will see when they will come in.

Colors make the walls look younger

Refreshing the walls helps you follow the trends and be seen as a modern company who may be using the most recent technologies.

Painters can also make the necessary repairs

The majority of construction painters have been trained to perform building inspections and basic repairs: filling holes and cracks, sealing plaster, replacing moldings, etc. Plus, if they are not able to offer you the repairs you need, they will normally be able to refer you to other professionals. Ask questions!

Don’t hesitate anymore! Call our team of professional painters at 514-966-0966 and you will be proud of your new office.

Dave Beaupre Master-painter